Imprimer

 

Il vous est proposé de rejoindre une association régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901, dont le nom est ASSOCIATION GAMARDAISE DE MODÉLISME FERROVIAIRE et dont le sigle est A.G.M.F.

Cette association a pour but de favoriser et d’encourager les échanges d’idées entre modélistes, de développer le maquettisme au sein de la commune de Gamarde les Bains au profit d’un public de tout âge, de faire connaître une part de l’histoire de la commune lié à l’usage du train, d’éveiller le sens créatif des plus jeunes en liaison avec le corps enseignant, d’organiser des visites de musées et de lieux d'activités ferroviaires, de favoriser les rencontres avec d’autres associations de même nature, de recueillir de la documentation sur tout ce qui a un rapport avec le chemin de fer, plus particulièrement dans les Landes et la Nouvelle Aquitaine.

Avec l'accord de notre maire, monsieur Curutchet, le siège social est situé dans les locaux de la Mairie au 75 Rue Abbé Bordes, 40380 Gamarde-les-Bains.

Si vous souhaitez nous joindre appelez le 06 76 52 31 79 ou envoyez  un mail à cette adresse : secretariat@les-petits-trains-de gamarde-les-bains.fr

Pour consulter nos statuts, cliquez sur ce lien : Statuts

Pour consulter notre règlement intérieur, cliquez sur ce lien : Réglement Intérieur

A bientôt !